Clan INTRUDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan INTRUDERS

Forum du Clan Intruders [CITDS] sur World Of Tank (WOT)

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Chaperonrouge

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Chaperonrouge Empty Candidature de Chaperonrouge Dim 13 Juil - 17:36

chaperonrouge



Bonjour, je poste ma candidature donc pour votre clan, j'ai 3 tier dix donc sa va et on ma dit que vous avez de bons belges parmis vous et un commandant avec des stats en mousse
j'ai 16 ans, j'éspère que vous allé m'accepter car je suis assez sympa et j'ai envie d'avoir une bonne expérience avec ce clan!  cyclops 
Bonne Game!
Chaperonrouge

2Candidature de Chaperonrouge Empty Re: Candidature de Chaperonrouge Dim 13 Juil - 19:56

wily83wcd

wily83wcd

slt , je ne trouve pas tes statistique sur le jeux , est ce que tu a mal ecrit ton pseudo ? a moins que tu ai fait 0 bataille Wink

3Candidature de Chaperonrouge Empty Re: Candidature de Chaperonrouge Lun 14 Juil - 14:06

YouAreGoingDown (Fred)

YouAreGoingDown (Fred)

Ben avec 3 tiers 10, c'est impossible XD

https://www.youtube.com/channel/UCaPzEsuln-EwYp1ir6ExVEA

4Candidature de Chaperonrouge Empty Re: Candidature de Chaperonrouge Lun 14 Juil - 14:17

chaperonrouge



Bien vu! Mon pseudo sur wot est moddingmaster1989 mais tout le monde m'appelle Chaperon rouge et je vais quitter mon ancien clan car il n'est pas assez actif et les gens me déplaisent. Je suis dans les allemands avec mon Maus, mon jpge100 et enfin ma gwe100

5Candidature de Chaperonrouge Empty Re: Candidature de Chaperonrouge Lun 14 Juil - 14:40

YouAreGoingDown (Fred)

YouAreGoingDown (Fred)

Nice Very Happy

https://www.youtube.com/channel/UCaPzEsuln-EwYp1ir6ExVEA

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum