Clan INTRUDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan INTRUDERS

Forum du Clan Intruders [CITDS] sur World Of Tank (WOT)

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

l'armé de t1 fait des ravage

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1l'armé  de t1  fait  des ravage  Empty l'armé de t1 fait des ravage Mar 17 Juin - 11:11

wily83wcd

wily83wcd

tankedouard21



j'arrive pas a télécharger le replay Sad j'ai une page de caractère chintoque à la place...

Tontonju

Tontonju

lol t1 en force

Rayon2lune


Admin

tankedouard21 a écrit:j'arrive pas a télécharger le replay Sad j'ai une page de caractère chintoque à la place...
Pareil mais comme ici c'est un peu chacun pour soi ne compte pas avoir de l'aide car j'ai déjà annoncé sur mumble que je n'arrivais pas a voir les replay, et c resté "silence radio". Par contre tous ces gens sont bien contant quand tu leur file un lien pour un mod

Rayon2lune


Admin

tankedouard21 a écrit:j'arrive pas a télécharger le replay Sad j'ai une page de caractère chintoque à la place...
en cherchant un peu j'ai trouvé la solution Very Happy Au lieu de cliquer sur download tu fais un clic droit dessus et tu clique sur enregistrer la cible. Une fois fait tu clique sur le fichier télécharger mais il faut que wot soit fermé. La le jeu se lancera et tu verra la vidéo

tankedouard21



Merchi juju!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum